Houzz Logo Print
delphine_ouarrag

Comment habiller un mur extérieur terrasse/piscine/salon

Delphine Ouarrag
l'année dernière

Bonjour, gros dilemme…nous devons habiller le mur et le toit de notre voisine, que nous voyons maintenant depuis notre salon, dans la mesure où nous avons fait une grande baie vitrée donnant sur la piscine que nous venons de construire.
Ce mur est fait de lattes en bois brut, sur lequel repose un toit en poutres pas très esthétique…et très haut…(3m50 environ).
J’ai quelques idées mais je ne suis pas sure qu’elles soient réalisables : mur de parement, mais comment le faire tenir sur ce mur de lattes, et comment cacher le toit; bambous mais ils mettront trop de temps à pousser et perdront trop de feuilles; tag, mais il doit être aussi esthétique pour l’intérieur (on le verra depuis mon salon en toutes saisons…même à Noël !😂).
Voilà je suis un peu désespérée à force de tourner en rond, d’autant plus que nous le voyons à longueur de journée, autant depuis la terrasse, la piscine que la salle à manger !
Merci en tous cas pour vos retours !
Bonne journée,
Delphine

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».