Houzz Logo Print
thomas_tnf

Aménagement salon / salle à manger

Thomas Tnf
le mois dernier
Dernière modification : le mois dernier

Bonjour,
Nous venons d'emménager dans notre maison et nous ne savons pas comment aménager notre espace salon / salle à manger. Voici des photos et également un plan que j'ai fait avec mes compétences d'amateur.
La pièce est ouverte sur l'entrée et l'escalier pour l'étage via deux ouvertures de tailles différentes ainsi qu'une grande ouverture vers la cuisine.
A savoir qu'au quotidien nous mangeons dans la cuisine avec nos deux enfants. Les meubles actuels collaient bien dans notre ancien logement mais ce n'est plus le cas ici (je pense) donc ils peuvent être oublié 😊.
Actuellement le plafond est plein de spots et je pense rapidement tout retirer pour mettre une suspension côté salle à manger et luminaire au sol côté salon.
On envisage pas de changer le sol gris, qu'on affectionne pas spécialement mais des tapis devraient permettre de l'oublier.
Côté travaux à part peinture, changement éclairage et petit travaux de menuiserie (claustra par exemple) rien n'est prévu.
Si vous avez des idées n'hésitez pas et par avance merci

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Gérer mes préférences ».