A chaque personne sa salle de bain !
Armellin, l'ébénisterie 2.0
l'année dernière
S'il y a une pièce dans laquelle il est nécessaire de se sentir bien, c'est la salle de bain ! Malheureusement, il n'existe pas de recette miracle pour concevoir la salle de bain parfaite, ainsi, le sur-mesure nous permet de nous adapter aux envies de chacun.
Voici un échantillon des différents styles de salles de bains que nous avons eu l'occasion de réaliser ces dernières années.
La salle de bain bicolore
La salle de bain zen
La salle de bain exotique
La salle de bain moderne
La salle de bain classique
Vous avez un projet de salle de bain ? N'hésitez pas à nous écrire ou à consulter nos dossiers d'idées sur notre profil ( https://www.houzz.fr/pro/webuser-829198191/armellin-l-ebenisterie-2-0) pour plus d'inspirations !
Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».
Discussions associées
Quelle couleur choisir pour sa salle de bain?
Q
Est-ce un crime de vouloir tout changer dans cette salle de bain ?
Q
eclairage de salle de bain ?
Q
Besoin d'aide pour la disposition de la faïence dans une salle de bain
Q