Houzz Logo Print
webuser_35883863166

Réaménagement d'un salon/cuisine/salle à manger

Bonjour à tous,


Propriétaires d'une maison de ville depuis 5 ans, nous avions prévu de déménager à l'arrivée de notre bébé mais des raisons personnelles font que nous sommes contraints de rester ici encore quelques années...


La pièce principale de 35m² (Cuisine comprise) ne nous correspond plus en termes d'agencement, de circulation, de décoration, nous avons l'impression d'étouffer dans cet espace qui aujourd'hui nous semble froid, et n'arrivons pas à caser toutes les "fonctions" que nous attendons d'elle à savoir Salon/Coin repas/Coin enfant...


Je vois à ce jour 2 contraintes principales : 2 grandes fenêtres qui apportent beaucoup de luminosité mais limitent les agencements possibles, et des murs pas droits...


Merci à tous pour votre aide,

Toute idée est la bienvenue pour nous ré-approprier notre chez nous.

Margot









Commentaires (14)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».