Houzz Logo Print
laurencegoyard

Quelles chaises mettre et comment disposer mes meubles

laurencegoyard
le mois dernier

Bonjour,

J'ai une pièce salon salle à manger pas facile à meubler car des ouvertures partout. Je l'ai retapissée en blanc (facile) la pièce fait long couloir et meubles collés au mur (pas chouette je trouve). Je viens de relooker la table en chêne qui appartenait à ma maman en enlevant toutes les couches de cire sur le dessus et en peignant seulement le piétement et les pieds couleur lin comme sur les portes et je ne veux plus de chaises paillées, je pensais aux chaises scandinaves couleur orange? et autre?? (4 au total). La pièce ouverte sur le côté est tapissée en orange. J'aurais besoin de vos conseils. Je vous remercie.

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Gérer mes préférences ».