Houzz Logo Print
kro_krlos

Besoin d'aide pour l'agencement de notre salle de bain sous combles

K-Ro Kr-Los
l'année dernière
Dernière modification : l'année dernière

Hello à tous,

Je fais un sujet à part afin que ça soit plus facile.

Cette fois, j'ai besoin de vous pour l'agencement de notre salle de bain à l'étage sous les combles.

En effet, nous souhaitons ajouter des wc suspendus sous la pente entre la baignoire et le meuble vasque (peut-être double vasque contrairement au plan). Pensez-vous que cet agncement rendrait bien ?

A titre informatif, le prestataire plomberie de notre constructeur n'est pas très flexible donc ce n'est vraiment pas évident ! :( Apparemment, impossible de mettre les wc d'un côté ou de l'autre du mur de la pente car les chutes tomberaient dans la cuisine.

Merci d'avance pour votre aide.

PS : Je vous mets également le plan du rdc afin d'étudier les possibilités techniques.




Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».