Houzz Logo Print
webuser_57761445

conseil agencement coin tv cheminée

J Marseillan
l'année dernière

Bonjour,

Nous avons commandé un poêle à bois de ce type mais avec pied. Qui remplacera celui sur l’image 3 d. Choix de la raison car la cheminée maçonnée et le bois trop coûteux. Mais du coup je recherche un porte bûche qui aille bien à côté plutôt en hauteur et peu large ainsi que des idées pour agencer le coin à côté qui accueillera la télé. Quel type de meuble prévoir pour accueillir la tv avec un peu de rangement. La tv peut être murale. Mais j aurai aimé que le tout s’harmonise. Sachant que l’ouverture pour le bois est abandonnée le mur sera plein blanc.
Merci par avance pour vos conseils et idées.

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».