Houzz Logo Print
webuser_120482147

Conseil choix carrelage SDB

Camille V
l'année dernière

Bonjour,

Nous sommes en train de réaliser notre salle de bain dont voici le plan. la salle de bain fait 4,4m2 et 2,6m de hauteur.


- Du coté, de la baignoire (murs surlignés en rouge), nous souhaitons utiliser les carreaux suivants jusqu'au plafond et uniquement au niveau de la baignoire:

choix 1) ragno off bianco




ou choix 2) Tau ceramica integra wall





Les carreaux 1) ou 2) serviraient également pour le tablier de baignoire.


- Du coté, lavabo (mur surligné en bleu), au dessus d'un meuble couleur chêne clair, nous souhaitons utiliser les carreaux roses rectangulaires simili zellige (artisan mallow rose) sur toute la façade jusqu'au plafond.



Les carreaux seraient posés verticalement par exemple comme ci-dessous.



On refléchissait également à disposer les carreaux roses comme sur ces motifs de pose.




- Pour le sol ce serait un carrelage assez neutre (aspect béton gris clair)



- Les murs non carrelés sont peints en blanc.


Nous souhaiterions avec vos avis sur nos choix.

Egalement pour les carreaux de sols, vaut-il mieux privilégier un format carré 60x60 ou rectangulaire ?

Je vous remercie pour votre aide.


Camille

Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».