Houzz Logo Print
annick_barthelemy

Choix de couleurs pour les murs

Annick Barthelemy
l'année dernière
Dernière modification : l'année dernière

Bonjour, nous avons acheté une maison. Nous avons remplacé le mobilier à la cuisine (élément bas en bleu), photo ci-jointe. Dans la cuisine et salle à manger, nous avons ce que l'on peut appeler un mur piscine. La cuisine est ouverte sur la salle à manger et l'entrée. Je ne sais pas quelle couleur de mur choisir pour la cuisine, l'entrée et la salle à manger-salon afin que tout soit harmonieux. Un des murs du salon est en bois, ce que je prévois de conserver, le mur de séparation entre salon et couloir sera démoli. De plus, dans la cuisine il y a une partie grise accolée au mur "piscine" , je ne sais pas quoi mettre à la place

Je vous remercie pour vos idées :)

Annick


















Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».