Houzz Logo Print
costudio

Avant / Après Rénovation d'une suite parentale

C&O Studio
l'année dernière
Dernière modification : l'année dernière

Pour ce projet, nous avons repensé l’aménagement et la décoration d’une chambre parentale avec sa salle de bain attenante.

L’objectif : faire de la chambre parentale l’atout charme de la maison en liant les deux espaces par de mêmes teintes et matériaux. Les clients aimant les ambiances naturelles, nous avons axé le projet sur un jeu de matières, en créant du contraste entre matériaux clairs et touches de noir.


Rénovation d'une salle de bain · Plus d'infos


Pour la chambre, nous avons choisi de mettre en valeur le grand lit et la belle hauteur sous plafond, avec la pose d’un papier peint sur toute la hauteur du mur. Dans les tons sombres et à grand motif, le papier peint habille la pièce et souligne la profondeur telle une grande toile encadrée.


Rénovation d'une chambre parentale · Plus d'infos



Rénovation d'une chambre parentale · Plus d'infos



Rénovation d'une chambre parentale · Plus d'infos


Concernant la salle de bain, nous avons modifié son plan initial afin de proposer à nos clients une douche à l’italienne à la place de la baignoire. Ce changement nous a permis de placer un grand plan vasque et de nombreux rangements. La salle de bain étant sans fenêtre, nous avons conseillé à nos clients de mettre des matériaux clairs et naturels qui illuminent cette pièce à l’origine trop sombre.


Rénovation d'une salle de bain · Plus d'infos



Rénovation d'une salle de bain · Plus d'infos



Rénovation d'une salle de bain · Plus d'infos



Rénovation d'une salle de bain · Plus d'infos


En complément, une photo des pièces avant rénovation !





Dites-nous ce que vous pensez de ce avant/après !

Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».