Houzz Logo Print
audrey_bi

Comment agencer un salon en longueur

Audrey Bi
l'année dernière
Dernière modification : l'année dernière

Bonjour, j'ai enfin créé la troisième chambre dans mon futur appartement. Je reviens vers vous pour m'aider à agencer le salon/salle à manger sachant qu'il a des ouvertures sur l'entrée, la cuisine, la troisième chambre et le balcon. Il est tout en longueur. J'ai une table extensible de 120 par 90 à placer et je dois acheter un canapé peut-etre modulable. Nous sommes une semaine sur deux 6 à la maison, il nous faut donc de la place pour s'asseoir mais aussi pour circuler. Avez-vous des idées pour placer la table, un canapé et la tv? Merci à vous!

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».