Houzz Logo Print
sarah_vial95

Avis pour réaménagement 69m2

Sarah Vial
l'année dernière

Bonjour à toutes et à tous,

Nous venons d'acquerir cet appartement de 69m2 au dernier étage, dont voici le plan. Il s'agit de notre première résidence et nous souhaiterions le rénover. Initialement, nous voulions le rendre traversant mais la gaine d'évacuation des eaux vannes est en plein milieu de l'appartement...

De plus le chauffe-eau se trouve actuellement, à l'horizontal coffré sous un bar (cf plan). De plus, il est a noter que la terrasse n°1 a une sublime vue mer.

Auriez-vous des idées pour améliorer cet appartement ? Je suis preneuse de tous vos conseils et votre expérience !

En vous remerciant 😊


Sarah


Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».