Houzz Logo Print
cenergy12

conseil pour aménagement cuisine

Cécile
l'année dernière

Bonjour,

J’ai besoin de votre aide car nous aimerions avoir plus de rangements dans notre cuisine. Nous avons l’idée de rallonger le mur le long de l’évier d’une vingtaine de centimètres, ce qui permettait d’avoir une colonne de rangement. Qu’en pensez-vous ? Est-ce que ça ne va pas trop couper la lumière en arrivant dans la pièce ? Est-ce qu’il faudrait faire un mur avec une verrière ? Mais ça ne gagnerait pas trop de rangement… ou un mur avec un angle droit qui reviendrait vers la cuisine pour faciliter la pose d’étagères ? Est-ce qu’on garde ce mur blanc côté salon ou est-ce qu’on pourrait l’habiller de petites étagères ? Ou alors que des étagères ouvertes, qui pourraient être accessibles côté cuisine ou côté salon ?
Merci de vos retours et idées !

Voici des photos pour montrer le projet : l’idée est d’enlever la cuisine des enfants et d’avoir ces rangements tout en hauteur à la place. Cela nous servirait pour y mettre des faitouts, livres de cuisine etc.

Merci !

Commentaires (18)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».