Houzz Logo Print
webuser_258836830

Quelle épaisseur pour un dosseret?

Fab Leg
l'année dernière

Bonjour, nous avons commandé un plan de travail en céramique et les dosserets devaient être de 12mm d'épaisseur. Le plan de travail lui est de 20mm d'épaisseur. Le patron m'appelle et me demande si on accepte une épaisseur de dosseret de 20mm au lieu des 12mm prévu. Lors de la fabrication le fabricant aurait cassé un dosseret et pour éviter de tout recommander ils ont la possibilité de faire les dosserets, mais en 20mm. Pas de surfacturation bien entendu.


Alors je voulais savoir quelle était "le standard" pour les épaisseurs de dosseret. Sur le papier cela ne me choque pas... mais j'ai peur tout de même que une fois posé cela fasse "trop épais"...?

Merci d'avance

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».