Houzz Logo Print
vronique_blatrix

Quel coloris pour cuisine ouverte avec tomettes et poutres

Véronique Blatrix
l'année dernière

Bonjour,


Nous rénovons une maison et avons choisi de garder poutres, sol tomettes et bois (le bois va être remis à brut). Les murs, plafond entre poutres et menuiseries seront blancs.

Nous installons une cuisine avec ilot et avons une proposition qui nous convient pour l'implantation mais nous doutons de l'harmonie des couleurs (ici 5 teintes entre plan de travail, façades, crédence bois, verre pour gaz et portes avant ilot)

Les sols et plafonds étant très marqués, nous pensions revenir à 2 ou 3 coloris max et hésitons à aller vers plus clair (craie, ciment..) ou à l'inverse plus foncé ( gris foncé).

Auriez vous des suggestions ?

Merci beaucoup par avance !







Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».