Houzz Logo Print
feeclochette

Deuxième avis sur plans et soutien logistique à l'étranger

feeclochette
l'année dernière

Bonjour,

Pour notre projet d'extension de maison à l'étranger, je souhaiterais faire appel à un architecte d'intérieur français en complément de notre cabinet d'architecture local. Ceci pour bénéficier d'un deuxième avis sur nos plans d'aménagement (essentiellement comme les discussions de Houzz Conseil, formalisé et rémunéré). Une expertise particulière dans le ré-agencement créatif et l'optimisation d'espace, par ex. avec des appartements parisiens biscornus, serait idéale.


Par ailleurs, je m'interroge sur les modalités d'un soutien logistique pour l'achat, stockage et envoi de certains matériaux et ameublement. Par exemple, si nous nous procurions une verrière en France (rare ici), nous pourrions en profiter pour faire envoyer d'autres d'éléments de construction/décoration.


Question: connaissez-vous des professionnels qui offrent ce type de services "partiels" ? Recommendations, tarifs indicatifs et récits d'expérience bienvenus !

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».