Houzz Logo Print
bettylamy

Idée aménagement /déco entréé

bettylamy
l'année dernière

Bonjour,
J'aurai besoin de quelques idées pour un aménagement plus chaleureux de notre entrée.
Aujourd'hui un petit muret est existant (il n'est pas prévu de le retirer car délimité le carrelage et le parquet). Du côté entrée nous avons 2 meubles :
- un gros et profond car il continent une penderie pour manteau et permet de mettre la poussette pliée
- un petit a chaussure, pas très pratique.
Je trouve l'ensemble peu esthétique, j'ai pensé à repartir sur 2/3 gros caissons joliment peint pour ne pas avoir ces différentes hauteur /profondeur qui attirent a l'oeil. Reste le problème de la profondeur : comment jouer sur celle ci pour ne pas avoir l'impression d'avoir un frigo dans l'entrée ? Quelle déco dessus ?
J'ai pensé à des tasseau vers le plafond depuis le muret mais ça ne résout pas mon problème.
Merci pour vos idées !

Commentaires (21)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».