Houzz Logo Print
louise2211

Help please - Aménagement séjour+ cuisine 23 m2

louise2211
l'année dernière
Dernière modification : l'année dernière

Bonjour,

Je rencontre des difficultés à aménager mon séjour et cuisine de 23m2.

Je souhaiterais ajouter un îlot central afin de pouvoir cuisiner et avoir du rangement.Sur le plan on peut voir que la TV devrait être sous les escaliers, je souhaite exploiter cet espace afin d'y mettre des placards.

Je devrai donc mettre le canapé dos aux fenêtres afin d'y pouvoir mettre la tv sur le mur en face ( donc à contre jour 😕)Je souhaite également ajouter une console à côté du radiateur proche d'une des fenêtres afin d'y ajouter des chaises pour recevoir.

Au vu de tous ces éléments je crains qu'il y ai peu d'espace et surtout que le séjour soit encombré.

J'ai réalisé très très brièvement des plans 3D.

En vous remerciant par avance de vos conseils.
















Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».