Houzz Logo Print
corinne_frechou

Rénovation entrée et escalier

Corinne F
l'année dernière

Bonjour,


Nous voulons repeindre le long couloir d'entrée et l'escalier d'une petite résidence de 3 appartements sur 2 niveaux. Le sol des parties communes est en marbre blanc moucheté de marron.


Nous avons grandement besoin de conseils pour :


* Apporter un max de clarté par un choix optimisé de peintures au niveau du couloir long de 7.5m. Le soubassement est en lambris de 0.85 m de haut .La hauteur sous plafond restante est de 1.80 m.

* Mettre en valeur la rampe et éclaircir l'escalier situé au fond du couloir à droite du couloir. Avoir des idées pour protéger de façon perenne les murs de l'escalier abimés sur des zones définies par les déménagements.


* Enfin, quelle couleur utiliser pour peindre les portes d'accés aux appartements.


Je joins quelques photos actuelles de l'entrée et de l'escalier .

Au niveau du couloir d'entrée nous pensions faire une couleur un peu soutenue du lambris et du mur du fond ... qu'en pensez vous ?


Je vous remercie par avance pour votre aide aide et le partage de vos idées.






Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».