Houzz Logo Print
webuser_165392341

Agencement & décoration : Un espace cuisine et meuble bar à Torcé (35)

Projet d’agencement et de décoration d’un espace cuisine dans une maison située à Torcé, en Ille-et-Vilaine.


Objectif de projet & cahier des charges : Apporter un accompagnement complet et personnalisé à mes clients pour décorer un espace cuisine et ré agencer leur espace meuble bar, dans des tons naturels et chaleureux.


La problématique de ce projet était de trouver les meilleures solutions d’agencement pour cette surface d’environ 36m². Nous voulions changer l’ambiance, les couleurs, et la structure de l’espace.


Voici quelques photos avant la réalisation du projet :


Photo avant travaux


Photo avant travaux


Pour mener à bien ma mission, j’ai voulu apporter une combinaison du style scandinave avec un design industriel.


Un style minimaliste, avec une décoration aux tons neutres, allant du blanc au beige vers des teintes colorées…
Nous pouvons prendre exemple de la couleur verte sauge très tendance, et qui se marie parfaitement avec des touches industrielles décoratives.


Torcé - Agencement d’un espace cuisine à Torcé · Plus d'infos


Les tons sont donc plus chaleureux, le design est plus naturel, et le tout est relevé par quelques notes de couleurs.


Épuré, authentique et chaleureux, le design scandinave se veut à la fois élégant et très naturel dans la cuisine et la salle à manger.


Enfin, un espace bar existant a été relooké et ré-agencé dans la prolongation de la cuisine ouverte, afin d’apporter un côté cosy et industriel, venant s’harmoniser parfaitement avec l’espace cuisine.


Agencement et décoration d’un espace cuisine et meuble bar à Torcé (35) · Plus d'infos



Torcé - Agencement d’un espace cuisine à Torcé · Plus d'infos


Retrouvez toutes mes autres réalisations directement sur mon profil Houzz, et sur mon site web juste ici.

Commentaires (26)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».