8KE pour un devis TMA, ça vaut le coup de changer ou pas
Commentaires (14)
- il y a 2 ansDernière modification :il y a 2 ans
- il y a 2 ans
Discussions associées
Les carreaux de ciment envahissent les maisons... Pour ou contre ?
Commentaires (184)Pour: les vrais carreaux de ciment ... mais pour tous les faux, je trouve cela vulgaire. Quant aux patchworks en vente engrange distribution sur lino ou autre support: je trouve ça horrible, façon Stickers, pire que vulgaire. C'est vraiment la matière prise dans le ciment qui rend le motif très joli et doux. C'est donc la technique et non le motif mal reproduit qu'il faut encourager et célébrer. Et là, à cette condition, oui , il peut y avoir un sol en carreaux de ciment dans chaque pièce, avec un motif différent pour chaque voire une vraie composition façon tapis de sol et cela donne une véritable identité à la maison.... Voir plusBesoin de conseils pour le choix des couleurs salon / salle à manger
Commentaires (169)Bonjour, La déco n a pas beaucoup évoluée... Nous sommes en train de changer le parquet des chambres à l'étage qui était déjà existant pour l harmoniser avec celui qu'on avait posé dans la salle de jeux et le couloir. Nous sommes également en pleine réflexion sur la création de la salle de bain à l étage : agencement, modification de la pièce où non, coloris etc ... Mie effectivement j ai voulu faire passer la charrue avant les boeufs. J étais trop pressée à vouloir faire un nid douillet mais il faut les moyens, du temps et certaines compétences ... Merci effectivement à ceux qui m'ont conseillé.... Voir plusBesoin de conseil pour la couleur des murs d'une salle de réunion
Commentaires (219)Les plantes vertes c'est fait aussi (ficus). Les clients apprécient, le personnel aussi et je dois dire que j'aime un peu traîner dans cette ambiance qui tranche avec l'usine. Ca c'était le risque...:)) La table est magnifique et la totalité des accès au numérique, Hdmi, USB, RJ45...tous accessibles et sans aucun fil visible rajoute un côté pratique dont on n'avait pas l'habitude. Pour le reste il reste quelques aménagements. Les sanitaires PMR sont fonctionnels mais sans intérêt. Le coin accueil est simple et dépouillé avec les deux chaises rouges et la table blanche. J'ai tenu mon budget de 35 000 € à 600€ près (en moins !). Ca c'est bien aussi !... Voir plusComment cacher un trou dans le plan de travail de la cuisine ?
Commentaires (19)Bonjour, J'entends que vous ne souhaitiez pas changer de plan de travail. Cependant, à terme, vous devrez prendre la décision de le changer. Parce que les solutions apportées ne pourront être que provisoires car elles sont souvent inesthétiques. Pensez-y pour votre confort , éviter ainsi de dépenser trop d'argent dans des solutions qui ne seront pas idéales. Car vous finirez par devoir de toutes façons acheter un nouveau plan de travail.... Voir plus- il y a 2 ans
- il y a 2 ans
- il y a 2 ans
- il y a 2 ans
- il y a 2 ans
- il y a 2 ans
- il y a 2 ans
- il y a 2 ans

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Adele T