Houzz Logo Print
webuser_943832620

Idée de déco salon

Paul
l'année dernière

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un nouvel appartement, que j'ai beaucoup aimé par son côté un peu atypique et ses hauteurs sous plafonds.

Je pensais partir sur un style industriel mais est-ce que c'est la bonne idée ?

Je pensais également repeindre les poutres au plafonds pour quelque chose d'un peu plus clair, permettant d'apporter de la clarté.

En terme d'agencement de meubles (ce sont les meubles du locataires, ils ne sont pas destinés à rester) que proposez-vous ? Je pensais partir sur à peu près la même configuration, avec un mange debout plus grand, et changé certain luminaire, pck à mon sens les murs absorbent un peu trop la lumière.







n'hésitez pas si vous avez besoin de plus de photos,


Merci de votre aide,


Bonne fin d'après-midi! :)

Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».