idées pour décorer et aménager une véranda
Utilisateur Houzz - 63856160
il y a 3 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (26)
Jonathan
il y a 3 moisJonathan
il y a 3 moisDiscussions associées
besoin d'aide pour aménager, décorer une chambre parentale
Commentaires (10)bonsoir, j'imagine bien une couleur kaki mais uniquement sur un mur. pour l'armoire je le mettrai sur le mur qui est face à la fenêtre avec peut être un miroir pour que l'extérieur reflète à l'intérieur. pour les rideaux pourquoi pas du lin ou un coton dans les tons beige.... Voir plusDes idées pour une véranda sur terrasse sud ouest
Commentaires (2)Bonjour, En effet, comme le précise SO DKO, vous devez avoir l'autorisation avant de vous lancer dans un tel projet. Parallèlement vous pouvez également apporter une touche végétal à cette belle idée. De mon point de vue, la véranda est intéressante mais vous pouvez faire encore mieux. Vous disposez d'une très grande surface que vous pouvez aménager selon vos envies. Vous pouvez transformer votre terrasse en créant par exemple plusieurs espaces, rendant ainsi la surface plus grande qu'elle ne le paraît (un coin repas, un coin lecture...). Vous pouvez jouer avec le végétal, les formes et les couleurs pour mettre en valeur certains points de vues, s'abriter des vents ou se cacher du vis-à-vis... Vous avez là l'espace nécessaire pour réaliser un très beau projet. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus. Bien cordialement, Mr Coûteaux, Paysagiste concepteur D.P.L.G.... Voir plusCréation de mobilier pour l'aménagement d'une véranda
Commentaires (2)J'adore le bois, j'adore les palettes, surtout quand c'est fait comme vous le faîtes. Il y a de légèreté et un petit supplément d'âme. Amour de palette, c'est chouette !... Voir plusIdée pour décorer un mur de cuisine
Commentaires (6)Oui le papier végétal est une bonne idée ainsi que la crédence carrelage metro en rappel, surtout que c'est ce que nous aurons au dessus de la plaque de cuisson. Vous mettriez également du papier végétal au dessus du rappel de crédence? Sinon un papier graphique ca fonctionnerait? Les briques apportaient quand meme de la chaleur, quelle couleur de papier ou peinture pourrait donner de la chaleur à la pièce?... Voir plusUtilisateur Houzz - 63856160
il y a 3 moisCasani-ere
il y a 3 moisCasani-ere
il y a 3 moisJonathan
il y a 3 moisUtilisateur Houzz - 63856160
il y a 3 moisOptim'Home Déco
il y a 2 moisUtilisateur Houzz - 63856160
il y a 2 moisMade in La Francine