Houzz Logo Print
pycaron

Rénovation d'une salle de bain

Pierre-Yves Caron
l'année dernière

Bonjour à tous,


Voici un projet de rénovation complete de salle de bain dans un appartement des années 70. Aucun travaux n'avaient été entrepris depuis la construction et cette pièce était entièrement à refaire.

Pour ajouter des rangement des meubles en chène ont été intégrés dans une niche déjà présente. Ils permettent également d'intégrer le seche-serviette. Le plan vasque en Ceppo di gré reprend le gres ceram mural pour unifier les matières. Enfin un grand mirroir vient agrandir l'espace.


Retrouvez toutes mes autres réalisations sur mon site web juste ici, ou sur mon profil Houzz



.

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».