Houzz Logo Print
renovations_lamblin

AVANT/APRES Appartement chaleureux et cosy Paris 15

Les Rénovations Lamblin
l'année dernière
Dernière modification : l'année dernière

Après quelques mois, nous sommes fiers de vous montrer le rendu de cette rénovation complète. Nous avons peint les murs en blanc satinée et le plafond en mat. Concernant le sol, un parquet contrecollé a été posé. Nous avons détruit le mur afin d’obtenir une ouverture entre la salle à manger et la cuisine. La différence est flagrante ! La rénovation donne un effet plus accueillant et chaleureux grâce au côté boisé. Et vous ? Aimez-vous le bois dans la cuisine ?

Voir notre projet :

https://www.houzz.fr/hznb/projets/renovation-complete-appartement-paris-15-pj-vj~7042087?share=clipboard









Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».