Houzz Logo Print
studio_giberot

Avant / Après appartement Montpellier

Dernière rénovation en date ; la rénovation et transformation de cet appartement situé au coeur de Montpellier.


Ancien T3, nous l'avons transformé en T4 avec salle d'eau dans chacune des chambres.

Cet appartement entièrement meublé par le Studio d'intérieurs Giberot, sera dédié à la colocation.


Notre but ? Apporter un maximum de confort et de fonctionnalité, pour des étudiants et jeunes actifs, qui ne passeront pas beaucoup de temps ici .


Nous avions choisi une ambiance douce et naturelle, qui conviendra à chacun, tout en leur permettant d'apporter leur petite touche déco personnelle .

Rénovation clé en main, entièrement meublé et tout a été géré par nous .


Pour tout projet, vous pouvez nous contacter via Houzz ou via notre site internet www.studiogiberot.fr, nous étudierons votre projet .













Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».