Carrelage | Peinture petite salle d'eau années 30
Utilisateur Houzz - 43086467
il y a 2 mois
Dernière modification : il y a 2 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (11)
EI- Laurence LEVY (STUDIO VOTRE DECORATRICE)
le mois dernierUtilisateur Houzz - 43086467 a remercié EI- Laurence LEVY (STUDIO VOTRE DECORATRICE)Discussions associées
Comment relooker cette salle d'eau qui a 20 ans?
Commentaires (21)Merci Coco. C'est gentil, je ne suis pas une battante, j'adore ça ! Je viens de finir les peintures déco pour la maison neuve d'une de mes filles et avec son aide, mon autre fille est comme moi touche à tout et hormis quelques gros travaux où nous sommes allés l'aider, elle gère ses travaux et la déco quasiment toute seule avec beaucoup de réussite. Et enfin j'ai terminé (avec mon mari) en début d'année la réfection totale de la salle de bain d'un petit T1 bis à Toulouse, nous appartenant et que ma troisième fille occupe ! Il nous reste encore à refaire toute la kitchenette et la pose d'un parquet... ouf je n'ai que trois enfants ! Pour MA maison du Gers, je note bien toutes vos suggestions. En fait le tour du haut de la faïence en gris ferait comme une frise ? Alors que je voulais justement poser une frise mais un peu plus bas. A voir donc. Pour l’intérieur droit de la douche (le reste est transparent) je cherche, je cherche, peut-être un produit acide pour "ronger" cette application ? Quant au produit résinence, j'ai déjà pratiqué mais sur une table de cuisine il y a 8 ans, ça n'a pas bougé. Je tiens quand même à préciser que tous mes posts concernent DEUX maisons...la première où tout était à refaire ( et en cours) dans le bordelais, les posts SDB et SDE (et quelques uns sur la couleur des volets) eux sont dans le Gers. Voilà, voilà... Je me lance dans la révov des SDB en avril en principe, je ne manquerai pas de poster des photos. Merci en tout cas pour vos conseils. je sais que beaucoup de houzzers n'aiment pas beaucoup les rénovations un peu cheap mais je n'ai pas le choix, je ne suis pas crésus :D :D :D. L'idéal étant toujours de tout casser et tout refaire mais je n'ai pas le budget. Je me contente de beaucoup réfléchir avant, de travailler avec des matériaux milieu de gamme et d'être nickel au niveau de la mise en œuvre, ça prend du temps mais c'est impeccable.... Voir plusMosaïque salle d’eau
Commentaires (17)Je peux vous demandez conseil pour la sdb de mes enfants? Je voudrais mettre une mosaïque ds l’angle de la baignoire jusqu’en Haut pensez vous que ce serait sympa? Le carrelage au sol sera un gris anthracite effet béton soit 45*45 soit 60*60 le mural ce sera du blanc Mat en 20*50 . J’ai déjà le meuble en 120cm gris anthracite laqué et le sèche serviette blanc. Je voudrais juste de la mosaïque ds l’angle pour donnez un effet de profondeur. Qu’en pensez vous?... Voir plusRéaménagement salle d'eau
Commentaires (8)bonjour oui un radiateur électrique à gauche en entrant, et une petite baignoire au fond à la place de l'acteur radiateur et armoire. combien de profondeur et longueur à cet endroit? pour la peinture il faudrait mieux une spéciale pièces humides... pour le meuble vasque, peut être pouvez vous seulement changer les portes ? utiliser un sol en PVC imitation bois ou carrelage pour donner du caractère à la SDE ?... Voir plusrénovation salle d’eau
Commentaires (18)Bonjour Charline, Conseil de pro...ne peignez surtout pas les carreaux de la douche. La photo ci-dessous est au dessus d'un évier, mais il faut savoir qu'une douche est nettement plus sollicitée. Vous allez vouloir le nettoyer avec des produits qui vont retirer au fur et à mesure toute peinture mise. Les joints aux pourtours vont céder en premier. Vous allez être plus que dégoûté en moins de 18 mois. remplacez les carreaux ou bien poser par dessus avec des sous couches et colles adaptées. bon courage, Lynn... Voir plusUtilisateur Houzz - 43086467
le mois dernierUtilisateur Houzz - 610367652
le mois dernierUtilisateur Houzz - 43086467 a remercié Utilisateur Houzz - 610367652CDESIGN
le mois dernierDernière modification :le mois dernierUtilisateur Houzz - 43086467 a remercié CDESIGNUtilisateur Houzz - 43086467
le mois dernierUtilisateur Houzz - 856055252
le mois dernierUtilisateur Houzz - 43086467 a remercié Utilisateur Houzz - 856055252Utilisateur Houzz - 43086467
le mois dernierUtilisateur Houzz - 43086467
le mois dernierDernière modification :le mois dernier
I F Rénovation