Houzz Logo Print
en_design_antibes

Repartir d'une page blanche (restructuration T3)

EN Design
l'année dernière

Pour cet appartement de vacances à Antibes, les clients étaient prêts à supprimer une chambre pour faire une suite parentale. On a remanié le plan complètement pour assurer une circulation fluide et bien séparer la partie jour de la suite parentale.


Plan avant :



Résultat, on supprime la chambre 1, on avance la chambre 2 sur le salon car elle rétrécit en longueur, on agrandit la SDB et crée un dressing. La cuisine elle aussi subit des transformations en l'agrandissant et en la séparant du séjour avec une verrière sur mesure que j'ai dessinée.

Pour un gain de place on ne met que deux portes à galandage.


Plan après :


Au final on a une chambre, un dressing et une SDB en enfilade dans le même espace et une grande pièce à vivre. Les travaux sont en cours, je posterai les photos après travaux une fois terminés.



Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».