Houzz Logo Print
monique_gardien2

Aménagement balcon

Monique gardien
l'année dernière

Bonsoir,
J’ai un balcon qui fait une longueur de 8,30m sur 1,60m de large. J’ai aménagé un coin barbecue, un coin repas et un coin salon. Mais la disposition que vous voyez sur les photos ne me convient pas. Je la trouve triste.
Ce balcon est exposé plein sud et j’installe 2 parasols dès les beaux jours.
Étant souvent absente, je souhaite mettre uniquement des plantes artificielles.
La séparation avec les balcons voisins est une plaque de verre opaque. Je souhaiterais conserver l’emplacement actuel du salon pour me protéger au maximum du soleil. Cependant, j’aimerais aussi m’isoler un peu des voisins
Je voudrais lui donner un petit côté cocooning, mais je ne suis pas douée pour les idées.
Auriez-vous des propositions de dispositions sympas et pas trop onéreuses à mettre en place ?
Merci par avance,
Monique

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».