Une cuisine chaleureuse avec de l'Inox ?
Zélie Pascal
le mois dernier
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (6)
turquoise38
le mois dernierUtilisateur Houzz - 610367652
le mois dernierDiscussions associées
Idée décoration pour marier des meubles avec une cuisine mauve
Commentaires (12)Je trouve votre pièce tres jolie, pour moi tout dépend de l'ambiance que vous souhaitez donner, à mon sens il me paraît évident de mettre des meubles bois clair ou dans les tonalités de beiges pour un esprit cocoon. Pensez à bien accessoiriser pour éviter le ton sur ton ( tapis, coussin comme vous avez dit, vase, tableau ) toute fois pas trop non plus de rappel mauve sauf si vous aimez le style efféminé. ( j opterais plus sur les blancs et beiges ) Si vous préférez quelque chose de plus masculin, le gris dans toute sa palette de teintes irait très bien avec votre sol qui paraît mi beige mi gris, et votre électroménager. Le tout étant de ne pas aller au delà de trois couleurs, mais vous pouvez jouer sur les camaïeux. ( canapé gris anthracite, tapis gris clair, coussin blanc/beige et un à motif mauve par exemple ) Et félicitation pour cette implication dans la deco!!!! D'habitude les hommes on plus des soucis de bricolage lol... Voir plusagrandissement d'une cuisine avec déplacement des toilettes
Commentaires (1)Belle réalisation !... Voir plusRe-aménager une petite cuisine avec plan de travail et rangement
Commentaires (8)Bonjour. J'ai fait ça récemment : Je pense que ça s'adapterais chez vous. Le pied central n'est pas indispensable (un tasseau sur les 3 côtés serait suffisant) Mais, dans ce cas le mur du fond était particulièrement friable (briques creuses de 3 cm doublées d'1 cm de plâtre de chaque côté) et 2 petites filles ne demandaient qu'à se pendre au plan de travail. Hors de ce contexte, le plan de travail tiendrait sur 3 tasseaux. Coût : 1 colonne de 40/40 1 plan de travail de 40 sur la longueur disponible Tasseaux, chevilles et vis.... Voir plusAménager un salon/cuisine de 26m2 avec des contraintes :/
Commentaires (1)voici mon idée de cuisine... Voir plusAtelier [etc.]
le mois dernierS. D.écoration
le mois dernierLADD by Nadège MAURIOL
le mois dernierDernière modification :le mois dernier
julie Maretraite