Houzz Logo Print
webuser_858364554

Une cuisine chaleureuse avec de l'Inox ?

Zélie Pascal
l'année dernière

Bonjour !

Je fais appel à vous pour une question de décoration de cuisine.

Nous sommes en train de construire une extension pour notre maison, elle accueillera le salon, la salle à manger et la nouvelle cuisine.


J'ai besoin de votre aide pour concevoir une jolie cuisine chaleureuse et en harmonie avec les matériaux déjà choisi pour l'extension (qui aura un plafond rampant en lambris bois claire, des menuiseries intérieures en bois claire et un parquet stratifié "chêne blond naturel")


Dans ce style (mais nous comptons bien ajouter des touches de couleurs avec le mobilier) :



La cuisine sera une cuisine fermée avec coin repas (je fais partie de la Team cuisines fermées, beaucoup mieux pour les odeurs !) avec un grand linéaire sur un mur.

Elle sera séparée de la pièce à vivre par une verrière bois (ou blanche ?) et nous pensons installer le même parquet que dans le salon.


Le point bloquant, c'est celui du plan de travail, nous souhaiterions utiliser de l'inox (ce que nous avons actuellement, tellement pratique) mais j'ai du mal à imaginer une cuisine harmonieuse avec....

Le plus simple serait le bois et/ou blanc mais j'ai peur que l'ensemble soit froid....


Un de mes essais sur un simulateur bien connu :




Que nous conseilleriez-vous comme couleurs/matériaux de meuble de cuisine, pour la crédence, pour les murs ?


Merci d'avance pour vos idée !

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».