Houzz Logo Print
webuser_339034098

Fermer mezzanine

Utilisateur Houzz - 339034098
l'année dernière
Dernière modification : l'année dernière

Bonjour, nous avons acheté cette maison avec la partie mezzanine qui donne directement sur l'entrée de la maison sous la salle à manger. En haut la première partie est un bureau et là 2eme partie une salle de sport, le tout sur environ 25m2. Nous n'aimons plus du tout le côté balustrade en bois et souhaitons moderniser l'ensemble. Le prix des balustrades en fer est un sacré budget et nous nous posons donc la question de fermer cette mezzanine. Mais nous avons peur du côté esthétique et de ne plus avoir le même visuel avec cette belle hauteur sous plafond. Qu'en pensez-vous ? Peut-etre mettre une fenêtre verrière au niveau du bureau ? Quel serait le budget selon-vous pour réaliser l'ensemble des travaux par un professionnel ?

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».