types de séjours le quelle aimer vous j’attend vos commentaire
CBT AGENCEMENT
le mois dernier

Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (6)
TRIADE
il y a 8 joursImmo & deco by Maryline
il y a 6 joursDiscussions associées
Sondage Pro : Comment avez-vous choisi le nom de votre entreprise ?
Commentaires (201)La Passerelle Architecture, une idée qui m'est venue car la passerelle est représentative de beaucoup de chose qui lie deux choses.... Voir plusVos idées déco pour le séjour d'un appartement haussmanien
Commentaires (210)Bonsoir, Je poursuis mon post. Je suis en phase de prévoir d'accrocher des tableaux au-dessus de mon canapé qui mesure 184 cm pour 265 cm de hauteur sous plafond. Mon idée est d'y mettre des photos aux couleurs fondues. Le sol est un parquet en chêne massif, murs clairs. Face au canapé une grande tv noire sur un meuble avec des portes blanches et maintenant pieds et dessus en bois brut. A venir dans quelques jours à gauche du canapé : une table en frêne avec chaises blanches. Donc globalement un ensemble blanc et chêne massif au sol et brut autrement. J'aimerais votre avis pour la déco au-dessus du canapé que je conçois assez symétrique contre quelque chose de déstructuré côté table. Quelle couleur pour les cadres ? noir ? banc ? alu ? Et quelle disposition des cadres ? ci-joints quelques simulations : Merci... Voir plusQuelle dimension pour le miroir de ma salle de bain?
Commentaires (29)Bonjour Fran Sal, J'opterais pour un miroir lumineux avec encadrement bois et tablette: - situé à 25 cm au dessous du plafond, 25 cm au dessus du plan vasque et de même largeur que le plan vasque (belle hauteur pour être utilisé par tous et bien refléter la lumière). - équipé d'une tablette et d'un encadrement bois, de même type que le plan vasque - le luminaire discret, au dessus et de même longueur que le miroir, afin d'éclairer un maximum toute la pièce. L'installation électrique doit respecter les règles de sécurité en vigueur. Vu la proximité de la douche, il est préférable de choisir un luminaire de classe II / IP44. Il est toujours utile de suivre l'avis d'un expert: un électricien. De plus, j'équiperais le mur entre le miroir et le radiateur (au dessus des toilettes) de trois tablettes de matière identique au plan vasque et au miroir, pour disposer de la déco, flacons, plante...au choix; ceci afin de donner un style personnel et une âme à la salle d'eau. exemple:... Voir plusSondage quelle ambiance préférez vous pour ce séjour
Commentaires (7)Bonjour. Je suis d'accord avec les autres commentaires, la version Nature est chargée. De mon côté je laisserai le papier peint, mais je ne mettrais pas de canapé vert, et moins de peinture verte sur les murs cela fait bcp trop de vert partout. Le papier peint est déjà très chargé en motif et couleur il faut que cela reste la "pièce maîtresse" de cette décoration. Je ne mettrai pas de table basse carré gris et rouge, cela ne se marie pas assez avec ce côté "nature". Je ne sais pas si c'est la 3D ou l'espace est comme cela, mais le volume a l'air étroit il faut il aller doucement avec les éléments assez "lourds" visuellement. La deuxième version, a un côté plus masculin je trouve. Je pense aussi qu'il y a trop de meubles toutes hauteurs qui font trop "bloc" qui n'ouvrent pas assez l'espace, pas assez légers. Mais les goûts les les couleurs ça se discute comme on dit ;)... Voir plusSeaLand Interiors
il y a 6 joursSimple Design
il y a 6 joursSeaLand Interiors
il y a 5 joursDernière modification :il y a 5 jours
julie Maretraite