Houzz Logo Print
webuser_845805263

Suggestions réaménagement maison 1975 ?

Romain G
le mois dernier
Dernière modification : il y a 21 jours

Bonjour

Nous avons acheté notre première maison il y a 1 an. Elle date de 1975 et nous avons du mal à voir quels travaux envisager pour rénover et nous y sentir mieux.

Les pièces sont actuellement assez petites. Nous aimerions avoir un 3ème enfant plus tard et il nous faudrait de plus grands espaces et une table à manger pouvant accueillir 8 personnes.

Voici un plan de la maison telle qu'actuellement au RDC et le lien vers la représentation faite sur Homebyme :

Situation actuelle - HomeByMe

L'idée à laquelle je pensais serait de supprimer le couloir et transférer la chambre et salle de bain vers le garage / chaufferie pour avoir un plus grand espace cuisine / salle à manger (et salon ?) donnant sur le jardin. Nous aimerions aussi avoir une entrée plus fonctionnelle et si possible un coin bureau (sinon on le mettra à l'étage )

Quels seraient vos suggestions pour revoir l'aménagement de cette maison ?

Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez nous apporter

Romain

Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».