Emplacement de la cuisine
doublehoogirl
le mois dernier
Dernière modification : le mois dernier
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (15)
Discussions associées
bouger cuisine
Commentaires (1)je n arrive pas a uploader la photo mais je peux vous l'envoyer si nécessaire... Voir plusAménagement cuisine - achat appartement neuf
Commentaires (3)Bonjour, dans l'idéal pour qu'une cuisine fonctionne bien il faudrait que l'évier, le frigo, les plaques de cuisson soient proches les uns des autres. Les plans doivent faciliter la succession des opérations, en limitant les discontinuités et les retours en arrière c'est pour cela que je vous conseille plutôt de laisser la kitchenette telle qu'elle était auparavant. Vous pouvez créer des rangements sur le mur perpendiculaire comme vous disiez. Au plaisir de vous aider dans votre projet.... Voir plusAide aménagement pièce de vie 20m carré
Commentaires (18)Bonjour, Voila le plan modifié avec votre grand évier inox. Je tiendrai le mur avec deux colonnes aux extrémités: four à gauche et frigo à droite. Mettez des meubles hauts entre ces 2 colonnes (soit 40 de profond, soit 40+60 de profondeur). Ikea a des crédences en alu façon inox à coller qui pourraient aller avec votre évier inox. et une cuisine de chez Casto (bois/inox/acier noir) pour quelques idées... bon courage, Lynn... Voir plusAménagement séjour-cuisine 18,58 m²
Commentaires (8)Attention : J'aurais moi aussi voulu utiliser le retour fenêtre. Mais... Le petit FA inscrit sur le plan signifie que l'allège est vitrée. Ce n'est pas rédhibitoire, mais ça demande de bien y réfléchir. Après, vous mettez le canapé où ? En jaune, j'ai marqué les zones nécessaires à la circulation (cuisine + accès portes et fenêtres) Ne pas les respecter, c'est créer une pièce où il est difficile de circuler et d'atteindre les différents éléments. Si vous mettez un retour cuisine devant votre allège vitrée, où casez vous le canapé ? . Au départ, je souhaitais mettre le canapé à la place de la table pour rapprocher la table de la cuisine. Mais il entravait la circulation entre la porte du haut et celle de gauche qu'il bouchait partiellement.... Voir plusjulie Maretraite
le mois dernierjulie Maretraite
le mois dernierDernière modification :le mois dernierdoublehoogirl a remercié julie MaretraiteMa Bonne Idée
le mois dernierAD
le mois dernierOptim'Home Déco
le mois dernierjulie Maretraite
le mois dernierDernière modification :le mois dernierЕлена Хорошая
le mois dernierDernière modification :le mois dernierC.D.I.
il y a 27 joursmymiyuki
il y a 13 jours
Елена Хорошая