Houzz Logo Print
realizdoc

Création d’une chambre enfant

realizdoc
l'année dernière

Bonjour et tout d’abord bonne annee a tous!


nous souhaitons creer une chambre enfant dans notre appartement sans pour autant abandonner totalement notre Double salon (sinon nous n’avons plus de canape) .


nous avons deux idees: :


1. mettre notre enfant dans notre chambre et mettre notre lit a la place des bureaux. Pour cloisonner, peut etre opter quelque chose d’ amovible (bibliotheque, paravent, etc) . le probleme de cette option c’est que nous n’avons plus de place pour le bureau.


2. mettre la chambre d’enfant au niveau des bureaux et monter une cloison pour fermer. Dans ce cas, il faudrait peut etre casser l’embrasure entre les 2 pieces de vie sans toucher au conduit de cheminée. un bureau passerait dans notre chambre.


Qu’en pensez-vous?


Merci pour vos aides et avis!


.


Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».