Avant/après : Agrandissement d'un appartement à Clichy !
Mojo Home / Architecture d'intérieur
il y a 26 jours
Dernière modification : il y a 26 jours
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
Mojo Home / Architecture d'intérieur
il y a 26 joursDiscussions associées
Avant / après : Rénovation d'un appartement insalubre à Paris
Commentaires (23)Et bien jolie rénovation, vu l'état d'origine de l'appartement, il y avait du boulot à faire dedans. Bravo... Voir plusAvant/Après : Restructuration d'un Appartement Haussmannien à Paris
Commentaires (61)c'est wow... magnifique ! sublime. quelle rénovation !.. la cuisine est métamorphosée, sobre et élégante. la couleur est judicieusement choisie. quel beau parquet. j'adore le coin repas, la table et les chaises sont magnifiques.... Voir plusAVANT/APRÈS - Rénovation d'un appartement en rez-de-jardin à Deauville
Commentaires (18)Bravo pour l'extérieur convivial, et pour plus de lumière dans la cuisine. J'aimais bien l'accord de ce rouge avec le beige écru . je n'aime pas ce papier peint trop chargé ni le gris trop foncé du canapé,et le coin repas a l'air bien loin de la cuisine.... Voir plusAvant/après - Rénovation partielle d'un appartement de 70m2 à Paris
Commentaires (38)bravo pour la combinaison clarté/ couleurs et touches personnelle , l'ambiance est très chaleureuse!... Voir plusfrancoise_clement_mesnil
il y a 25 joursThierry Labadie
il y a 25 joursMojo Home / Architecture d'intérieur
il y a 25 joursOlivier Tourel
il y a 4 joursSociété Toulousaine de Décoration pour l'Habitat
il y a 20 heuresMojo Home / Architecture d'intérieur
il y a 18 heures
Sensorium Architecture