Les entrées c'est ... compliqué !
Mathilde Schumann
il y a 24 jours
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (6)
SeaLand Interiors
il y a 24 joursDernière modification :il y a 24 joursDiscussions associées
Choisir les couleurs de peintures pour entrée et palier : Help please
Commentaires (1)pour les camaïeu, vous pouvez vous baser sur les couleurs du monde, ils sont déjà prêts, dégradés sur même bases, pas de faux pas possible... si une destination vous plait :)... Voir plusNettoyage de printemps : Le rangement, c'est maintenant !
Commentaires (7)D'abord Les chambres pour l'accueil des enfants, j'ai enfin évacué les vieux nounours...les livres et jeux sont ds les cartons qu'ils doivent se partager. Cela représentait un grand placard . Là j'ai commencé le tri des vêtements, c'est plus délicat car il me ( ou nous) semble que celui-ci tâché peut servir aux travaux du jardin...mais je vois bien que les vêtements pour le jardin augmentent ds leur casier ! Il va falloir plus de détermination pour le FENG-SHUI...PFFF, ZEN !... Voir plusRelooking VEFA compliquée - suivi de chantier
Commentaires (45)Bonjour Pascale, Oui, des Besta à tablette + portes...posé bien sur un demi bastaing peint noir et un peu en retrait afin de rester discret, et aussi posé au mur avec le rail prévu. Aucun problème de tenu. Mais prenez un joli bout de plan de travail pour le dessus...ou bien un coussin. Le projet en dessous, on a utilisé les meubles Metod avec des portes Superfront. (demi bastaing en blac cette fois) Par dessus, des plans de travail et chêne lamellé collé et le coussin. tout est faisable... Voir plus3 jours pour aménager une entrée contemporaine : c'est possible !
Commentaires (11)En effet, il faut également savoir que le schiste est une pierre naturelle qui peut prendre par endroit une couleur rouille en vieillissant. La préparation de nos cheminements est toujours réalisée de façon à optimiser la gestion des eaux de pluie.... Voir plusMathilde Schumann
il y a 24 joursSeaLand Interiors
il y a 24 joursPascale Pxyz
hierDelphine D
hier
Atelier [etc.]