Houzz Logo Print
mathilde_schmnn

Les entrées c'est ... compliqué !

Mathilde Schumann
l'année dernière

Hello à tous !

L'entrée dans notre appartement est un peu "fade" selon moi et pas facile à décorer... On tombe directement sur un mur (porteur) en passant le pas de la porte donc pas evident....


J'aimerai bien ajouter de la couleur et un ptit coin "vestiaire" & mieux le decorer (mur de couleur ?) mais je n'arrive pas à sauter le pas ... des avis ou suggestions ? :)


Voici quelques photos et plan pour faciliter la compréhension

Pour info, après être rentré dans l'appartement (grosse porte grise sur le plan) si

- on va tout droit on rentre dans le salon,

- on tourne sur la gauche

on a le "dressing / cagibi" et la chambre parentale encore à gauche

- on tourne à droite on a l'entrée vers la cuisine (porte vitrée), toilettes puis sur la gauche sdb & chambre enfant

profondeur du couloir (entre porte & mur) est de 1m


Merci à tous & bonne journée !



(photo prise depuis la cuisine)




le coin vestiaire actuellement à améliorer : pateres dans le cagibi ? au dessus du banc ? miroir ? autre ?


le fameux mur porteur (env. 80cm de long)




Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».