Houzz Logo Print
webuser_483599742

SOS Bureau/Coin Bébé T2

Pegaz
l'année dernière

Bonjour,
On habite un T2 d’environ 49m2. On recherche désespérément des solutions pour repenser l’espace pour accueillir bébé au printemps.
On ne souhaite pas déménager pour l’instant et on voudrait tant que possible ne pas faire de gros changements dans l’idée d’une revente ou d’une mise en location dans les années sauf si c’était la solution ultime.
L’appartement donne sur une rue assez passante.
En sachant que les premiers mois, on opterai pour le cododo, on a pensé à aménager quelque chose dans la chambre mais j’ai personnellement du mal à imaginer comment serait-il possible de l’aménager vu la taille.
Voici les photos

  • du plan avec le maximum de mesure que j’ai pu prendre, désolée pour la qualité, je n’ai pas pu trouver mieux et on est nuls pour créer des plans sur ordi.
  • de la chambre pour vous donner une idée de la configuration et voir si jamais il était envisageable d’y créer quelque chose.

Merci pour vos avis, astuces, idées, conseils et suggestions.

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».