zellige crédence cuisine
J Marseillan
il y a 27 jours
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (15)
SeaLand Interiors
il y a 27 joursCBT AGENCEMENT
il y a 26 joursDiscussions associées
Besoin d'aide pour choisir mon sol et la crédence de ma cuisine
Commentaires (17)Bonjour Elise, Pour votre cuisine j'essaierai à cotre place une crédence en zellige noir. Cela apportera beaucoup de caractère mais pourrais être un peu sombre si la pièce est mal exposée. Si tel était le cas un zellige blanc légèrement nacré serait parfait Au sol j'opterai plus pour un béton et une belle table en bois. Voilà quelques visuels. J'espère que cela vous aidera! Bonne journée à tous.... Voir plusComment choisir sa crédence de cuisine et son sol ? help #cassetete !
Commentaires (12)Bonjour ovadia_sandra Puis-je vous conseiller notre crédence 99déco en aluminium " FRENCH METRO " ? Fabriquée en France et facile à poser. Je pense que c'est exactement le style que vous recherchez. Je serai ravi de vous renseigner d'avantage sur nos belles crédences de cuisine, mais pas que :) Voici un aperçu de la crédence, pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter à : normane@99deco.com Voici également le lien de notre tutoriel youtube : https://www.youtube.com/watch?v=0QfQh1kVfPY Bonne journée et à très vite ;)... Voir plusCuisine mat, dilemme crédence
Commentaires (7)Bonjour, Nous avons une cuisine blanche mat avec le même plan de travail que vous et nous avons choisi une credence identique au plan de travail. Sinon des carreaux métro blanc ou blanc rectangulaires ? Bon choix... Voir plusquelles crédences pour une cuisine ?
Commentaires (12)Je suis d'accord avec beauti_home. Les carreaux de ciment saturent visuellement l'espace, en créant une sorte de dysharmonie tant les motifs sont forts et parfois disparates, comme dans le cas de la photo salle de bain avec ce mur entier de carreaux de ciment. Je pencherais donc vers une crédence de la couleur et matière du plan de travail ou vers une crédence en plaquettes de parement. Ces dernières apportent du relief esthétique à la crédence mais permettent de garder une belle harmonie. Il en existe dans de teintes beige ou grise. J'en ai mis pour une rénovation de cuisine, l'effet était très beau et très qualitatif.... Voir plusTiens! Archi Déco
il y a 25 joursOlivia Gautier Design d'intérieur
il y a 25 joursSeaLand Interiors
il y a 25 joursJ Marseillan
il y a 24 joursJ Marseillan
il y a 24 joursSeaLand Interiors
il y a 24 joursDernière modification :il y a 24 joursJ Marseillan
il y a 24 joursJ Marseillan
il y a 24 joursSeaLand Interiors
il y a 24 joursDernière modification :il y a 24 joursTiens! Archi Déco
il y a 19 joursAMBO STUDIO
il y a 19 joursFaustine Simon
il y a 18 jours
EI- Laurence LEVY (STUDIO VOTRE DECORATRICE)