zellige crédence cuisine
J Marseillan
il y a 19 jours
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (15)
SeaLand Interiors
il y a 18 joursCBT AGENCEMENT
il y a 17 joursDiscussions associées
Besoin d'aide pour choisir mon sol et la crédence de ma cuisine
Commentaires (17)Bonjour Elise, Pour votre cuisine j'essaierai à cotre place une crédence en zellige noir. Cela apportera beaucoup de caractère mais pourrais être un peu sombre si la pièce est mal exposée. Si tel était le cas un zellige blanc légèrement nacré serait parfait Au sol j'opterai plus pour un béton et une belle table en bois. Voilà quelques visuels. J'espère que cela vous aidera! Bonne journée à tous.... Voir plusCuisine mat, dilemme crédence
Commentaires (7)Bonjour, Nous avons une cuisine blanche mat avec le même plan de travail que vous et nous avons choisi une credence identique au plan de travail. Sinon des carreaux métro blanc ou blanc rectangulaires ? Bon choix... Voir plusCarreau crédence cuisine
Commentaires (9)Bonjour Sydney Raiponce Je ne suis pas sur que votre solution sera le plus esthétique. Sera t'il possible de poster une photo de face du carreau complet? ou bien nous donner la marque et le type afin de vous faire une petite simulation. Je pense que si vous mettez votre carreaux tel que présenté dans la photo directement sur le plan (pas miroité) quitte à rajouter un carrelage blanc assorti au dessus, ça sera plus "chic". Photo? merci, Lynn... Voir plusQuelle crédence pour une cuisine blanche et bois
Commentaires (23)Bonjour. Je suis sincèrement content si vous êtes contente du résultat. En revanche, je m'interrogerai toujours sur la logique de la psychologie humaine quand je lis votre demande initiale " Je souhaite donner du peps et de la couleur à cette cuisine très beige et grise " et que je vois des gens vous conseiller du blanc, et... que je vois la personne concernée (dans ce sujet, c'est vous) ACCEPTER de mettre du blanc (donc pas de la couleur) en zellige (donc pas la folie de peps surtout avec une teinte blanche). Cette crainte de l'Homme d'oser faire des choses. Cet attrait pour le conformisme. La peur de rater une décoration. La peur de la lassitude. La peur de devoir changer la décoration si ça ne plait plus (alors que passer d'une décoration blanche à une décoration blanche, c'est en fin de compte toujours la même chose). Et toujours le même résultat : du très basique, blanc, sans saveur. Dommage de vivre avec quelque chose d'aussi simple alors qu'il existe des véritables splendeurs visuelles qu'on peut intégrer à son intérieur (sans pour autant dépenser 50 000 euros pour une crédence, évidemment). De simples zelliges colorés auraient pu être sublimes, en ne cherchant pas plus loin que ça. En tout cas merci d'avoir posté les photos de résultat. Ca permet aux autres de se rendre compte de l'effet réel. Bonne journée.... Voir plusTiens! Archi Déco
il y a 17 joursOlivia Gautier Design d'intérieur
il y a 17 joursSeaLand Interiors
il y a 16 joursJ Marseillan
il y a 15 joursJ Marseillan
il y a 15 joursSeaLand Interiors
il y a 15 joursDernière modification :il y a 15 joursJ Marseillan
il y a 15 joursJ Marseillan
il y a 15 joursSeaLand Interiors
il y a 15 joursDernière modification :il y a 15 joursTiens! Archi Déco
il y a 11 joursAMBO STUDIO
il y a 11 joursFaustine Simon
il y a 9 jours
EI- Laurence LEVY (STUDIO VOTRE DECORATRICE)