Houzz Logo Print
webuser_628625820

HELP Besoin de conseils pour le choix d'un meuble dans pièce à vivre


Bonsoir,


Je suis à la recherche de personnes qui pourraient me conseiller sur le choix d'un meuble dans ma salle à manger. J'ai actuellement un meuble plutot vintage que j'ai rénové qui je le pensais irait bien dans la pièce. Mais finalement je trouve qu'il n'est pas forcément raccord.


J'eu donc envie de changer, bien évidemment !


J'ai beau chercher et re chercher je n'arrive pas à me décider sur ce qui pourrait aller ou non avec la pièce.. un coup je pense noir, un coup je pense bois, un coup autre chose, je suis perdue !!!!


Je recherche avant tout un meuble style meuble vinyle, plutôt bas mais pas aussi bas qu'un meuble TV par exemple. Je mets des photos de ma pièce à vivre afin que ça éclaire sur le style actuelle de la maison.


Je suis preneuse de toutes idées !!!! Merci encore et bonne soirée :)





(sur la dernière photo c'est un peu le bazard...)

Commentaires (16)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».