Houzz Logo Print
sarah_vial95

2 chambres dans un 69 m2

Sarah Vial
l'année dernière

Bonjour à toutes et à toutes, j’aurais besoin de vos conseils concernant notre appartement que nous sommes entrain de rénover.

(Je vous joins le plan à l’échelle 1/50 pour que ce soit plus clair. 😊)


Avec mon mari, nous avons un "souci". Nous souhaiterions mettre notre chambre dans la chambre n°1 , du côté Est avec une très belle vue mer et donnant sur la terrasse commune avec le salon (je ne l'ai pas représentée sur le plan...). Cependant, au vu de ses dimensions il nous parait difficile d’y mettre un placard pour 2 et ne serait-ce qu’un lit en 140. 😭


Nous avons essquissé pas mal de trucs pour agrandir cette fichue chambre mais rien ne nous plait (cette petite fenêtre est mal placée dans la salle de bain…) et nous sommes en panne d’idée. Du coup nous nous somes dit que vous en auriez sans doute et surtout des plus ingénieuses ! 😁


A noter que d'une part nous modifions quoiqu’il arrive la salle de de bain (on la remet au gout du jour et on vire la douche) et d'autre part, la chambre Ouest, est plus calme et conviendrait mieux à un enfant (qui n'est pas encore en route 😆)


Nous attendons avec impatience vos idées et conseils ! En vous remerciant sincèrement, ☺️


Sarah et Robin


Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».