Salle de douche à repenser
Lucie B
il y a 26 jours
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (15)
Discussions associées
Aménagement d'une salle de douche parentale
Commentaires (1)Bonjour! En effet, je suis d'accord avec vous. Je pense que mettre les étagères à gauche et le porte-serviette à droite est la meilleure solution. L'enceinte pourra être ajoutée en haut à gauche de la partie droite (si ce n'est pas trop haut...). Si vous avez déjà fait des changements, j'aimerais voir des photos de ce que ça donne :)... Voir plusAvant et Aprés : Bienvenue à cette salle de douche ultra-graphique
Commentaires (9)Et en plus l'espace de douche est tres profond car il n'y a pas de pare douche et le receveur fait 1,4 m de long. Le rayon lumineux délimite simplement l'espace douche du reste de la pièce.... Voir plusCréation suite parentale avec penderie et salle de douche
Commentaires (11)Bonsoir, Home Défi a dégrossi le boulot, vive les dilemmes! Je sais que vous pouvez optimiser les autres espaces et rangements ailleurs...je ne fais que ça dans mes projets, il n'y a rien de vilain, juste un peu de réflexion intelligente, un peu d’expérience et de magie... le problème majeur de nos jours est le manque de rangement. On se trouve dans des espaces débordé de trucs, car pas de rangements intégrés ni placards. Quelque soit la "déco" on est entre les "tas". Si vous voulez optimiser vos travaux et faire quelque chose au delà de vos espérances, pensez à prendre un professionnel dans votre coin pour les plans (même schématiques) de votre projet. Une entreprise de travaux sera plus apte à vous donner un chiffrage correcte, et vous vous ferez moins "roulé"si vous avez un vrai cahier de charges d'un archi ou archi d’intérieur. Le nombre de personnes qui nous contacte afin d'essayer de rectifier les tirs...vous gagnerez à la fin, aussi bien en qualité, habitabilité et surtout revente éventuelle. bon courage pour la suite, Lynn... Voir plussalle de bain rikiki à repenser
Commentaires (2)https://www.houzz.fr/conseil/help-salle-de-bain-en-detresse-dsvw-vd~5359765?n=9 A quoi bon dupliquer les demandes ? Ca ne fait qu'embrouiller les solutions.... Voir plusjulie Maretraite
il y a 26 joursDernière modification :il y a 26 joursLucie B a remercié julie MaretraiteLucie B
il y a 24 joursLucie B
il y a 24 joursjulie Maretraite
il y a 24 joursPôle Cuisine & Bain - Maison Rénovation
il y a 12 joursADesign
il y a 12 joursjulie Maretraite
il y a 12 joursDernière modification :il y a 12 joursjulie Maretraite
il y a 12 joursTRIADE
il y a 11 joursDernière modification :il y a 11 joursjulie Maretraite
il y a 11 joursTRIADE
il y a 10 jours
julie Maretraite