Houzz Logo Print
lucie_b100

Salle de douche à repenser

Lucie B
l'année dernière

Bonjour,


Bientôt propriétaires de notre futur (et premier appart), nous commençons à réfléchir aux aménagements et travaux que nous allons faire !


Concernant la salle de douche, sa particularité est quelle est relativement petite, mais qu'elle a une fenêtre de toit qui apporte beaucoup de lumière !


Actuellement, la baignoire est située en bas à droite du plan suivant, et dans le coin gauche. Nous souhaitons la rénover entièrement afin de la rendre plus fonctionnelle et plus au goût du jour. Pour cela nous pensons :

- Remplacer la baignoire par une douche

- Intégrer notre machine à laver (l 0.6m x L 0.5m x H )0.85m) dans l'aménagement de la nouvelle pièce


Mais nous n'arrivons à voir quel aménagement pourrait être le mieux pour faire rentrer tout ça dans ce petit espace ! Devrions nous garder l'emplacement actuel des éléments en installant une petite douche afin de laisser de la place pour la machine à laver à côté du lavabo ? Ou devrions nous complètement revoir l'aménagement de la pièce ?


Les pièces situées à côté de la salle de bain sont les WC (à gauche) et la chambre (au dessus). Bien que cela aurait pu être une solution pour agrandir la pièce, nous préférons garder les toilettes séparés de la salle de bain.


Nous sommes également preneurs de solutions pour ouvrir facilement (et esthétiquement) la fenêtre de toit.






Commentaires (15)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».