Besoin d’idées pour la chambre de ma fille
il y a 2 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
- il y a 2 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour la chambre de ma fille de 2ans
Commentaires (11)Voici des placards pour comble dans la Redoute : http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-324058926.aspx?docid=00000000000001#searchkeyword=placards%20sous%20pente MURS : vous pouvez mettre du prune là où se trouvera le lit de votre fille et les autres murs gris perle. Cela délimite l'espace nuit et agrandi la pièce. ACCESSOIRES PRATIQUES ET DECO : Pourquoi pas un gros coussin à motifs géométriques pour réveiller tout ça gaiement (en fanfare... :-)). Vous pouvez créer un petit ciel de lit avec un rideau voile blanc. De grandes caisses à jouets genre Ikea en couleurs coordonnées au gros coussin (Mettre les jouets en vrac dans des caisses invite les enfants à ranger). Une tablette le long d'un mur avec un fil dessous pour mettre ses plus beaux dessins, des photos, des petites pensées et sur la tablette, ses livres entre serre-livres Ikea. Je vous propose des distributeurs pas trop chers mais qui peuvent vraiment faire une chambre belle et douce pour votre craquounette.... Voir plusbesoin d’idée pour placards de chambre
Commentaires (13)@2parmetre , à propos de votre commentaire " pas du tout d'accord avec le mix tissu/peinture, pas du tout moderne ! " ---> Après relecture de la demande de Catt , il ne me semble pas qu'elle ait indiqué ses goûts en matière de style mais qu'elle était plutôt à la recherche d'une astuce pour ses portes , libre donc à chacun de lui présenter des solutions , peinture + tissu/papier peint/adhésif compris , que cela fasse moderne ou pas . Au vu des réalisations très modernes présentées dans votre profil , je comprends que vous ne soyez pas d'accord avec ma proposition .J'ai présenté un style vintage mais tout est possible y compris de lui apporter de la modernité avec un imprimé adéquat . Tous les goûts sont dans la nature et fort heureusement d'ailleurs au risque de vivre tous dans des intérieurs uniformisés . Allez , je ne résiste pas à une dernière photo relooking de portes avec un petit coté shabby que j'affectionne entre autre :) ( désolée Catt )... Voir plusbesoin de conseils et d idées pour chambre
Commentaires (14)Merci pour votre retour, contente que cela ait pu vous aiguiller :) Alors pour votre porte de Dressing je resterais sur du gris pour s'accorder avec vos portes de placard actuelles. Y a-t-il du noir à d'autres endroits dans la pièces ? Si non, inutile d'apporter une couleur supplémentaire. Si besoin d'autres conseils, n'hésitez pas à me consulter Bonne soirée Bien à vous... Voir plusMeilleur aménagement possible pour la chambre de ma fille?
Commentaires (5)Bonjour. Ah, la pub... Bonjour. Vous avez eu une bien belle aide là https://www.houzz.fr/discussions/5908383/pi-ce-vivre-toute-vide-besoins-de-conseils-peinture-et-d-co Vous pourriez peut être y rajouter des photos du résultat final ? C'est un bon encouragement pour les intervenants bénévoles et gratuits dont c'est la seule récompense. Merci d'avance.... Voir plus- il y a 2 ans
- il y a 2 ans
- il y a 2 ans
- il y a 2 ans
- il y a 2 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
julie Maretraite