Houzz Logo Print
webuser_59989934

cuisine blanc brillant, bois et zellige

Aziza Zemallache
l'année dernière

Bonjour j’aimerai des avis.

Je suis en pleine conception de notre cuisine ouverte sur le salon de chez IKEA Les tons de l’appartement sont très doux (blanc, ecru, naturel) et la cuisine est ouverte sur ma salon et face à une baie vitrée.

J’avais opté dans un 1er temps pour une cuisine blanc brillant (meuble, plan et crédence )afin de refléter la lumière … Mais le tout blanc était trop (PHOTO 1)

Je voulais ajouté une touche de couleur / matière j’ai pensé au bois mais je suis lassé des plans de travail en bois j’ai donc pensé à une partie des meubles en bois (le nouveau modèle VOXTORP) de chez IKEA. Seulement, j’hésite entre les meubles du bas ou du haut en bois ? ( PHOTO 2 et 3 )

Et aussi j’ai pensé à du ZELLIGE blanc chez MOSAIC FACTORY en crédence mais j’ai peur aussi de mettre trop de matériaux après je reste sur des tons blanc et bois.

Ma dernière question la plan de travail blanc brillant j’hésite à le prendre epais (plus résistant) ou fin (plus esthétique ) ?

Je vous remercie par avance pour vos avis

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».