Je suis d'accord avec le commentaire précédent...le sol à son importance, auriez-vous une photo peut-être pour voir l'ambiance de la pièce, la cuisine est-elle ouverte sur le séjour (type de déco?...)
Votre sol étant neutre et votre cuisine entièrement noire, je mettrais une crédence un peu peps avec du terrazzo, du zellige qui apporterait des reflets lumineux, un effet marbre ou encore une crédence originale comme certains de ces modèles...N'ayant que l'évier au niveau de la crédence, vous pouvez vous permettre un peu tous les revêtements car pas de soucis de résistance à la chaleur 😉
Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».
Елена Хорошая
Optim'Home Déco
Discussions associées
Help: couleur crédence cuisine
Q
Besoin d'aide pour ma cuisine
Q
Quelles couleurs pour ma cuisine ?
Q
Couleur crédence cuisine
Q
Julien PerierAuteur d'origine