Houzz Logo Print
webuser_43086467

Quelle couleur pour les murs de ma cuisine ?

Utilisateur Houzz - 43086467
l'année dernière
Dernière modification : l'année dernière

Je suis en train de rénover une maison des années 30 dans le nord de la France (environnement brique). Je souhaite rester dans l'esprit vintage et garder un maximum des meubles actuels. Ma cuisine est ouverte sur le salon. Je pensais à de l'ocre jaune pour le salon (expo nord) mais j'ai du mal à me projeter pour la peinture de la cuisine (expo sud). Les meubles seront ivoire et du coup, ça fait vite fadasse. Faut-il choisir des façades de meubles haut noires ? Je précise que j'aime les couleurs chaudes et éventuellement le vert. Je n’aime pas du tout le bleu. Si vous avez également des suggestions pour les murs de la salle d'eau (visuel 4), ça serait super. Merci d'avance.








Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».