chambre parentale
Anael Elmaleh
il y a 5 jours
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (47)
Atelier [etc.]
il y a 5 joursDernière modification :il y a 5 joursPauline D.
il y a 5 joursDernière modification :il y a 5 joursDiscussions associées
Avant/Après chambre parentale
Commentaires (6)Actuellement la chambre est dans le gris. Gris perle pour la partie basse et blanc cassé pour la partie haute ! Le projet est en cours, dès que c'est fini je mettrais les photos du résultat en réel. Merci beaucoup.... Voir plusHelp: beosin d 'aide pour créer une chambre parentale + une chambre
Commentaires (0)Bonsoir, J aimerai avoir des idées d 'aménagement pour créer un espace chambre parentale avec: espace nuit, une douche et un lavabo et un dressing et rajouter une autre chambre pour un 3 me enfant. l'échelle n est pas bonne pour le croquis que j'ai rajouté: la pièce accolé à notre chambre actuelle est l'ancienne cuisine .Nous avons une salle de bains mais nous souhaiterions avoir un point d 'eau en plus. Les murs ne sont pas porteurs nous sommes en plein pied. il y a déjà des arrivées d'eau dans l'ancienne cuisine. ET le placard est accessible par le couloir. La grosse contrainte c est le compteur EDF qui se situe dans celui-ci comme indiqué sur le croquis. La hauteur sous plafond 2.40m. J espère que vous aurez des idées car je sèche un peu...merci de votre aide ;)... Voir plusTransformation d'un garage en chambre parentale et création bureau
Commentaires (11)Bonsoir, en effet de nombreuses contraintes ont amené à ce plan. K'ouverture que l'on voir au niveau du cellier est une porte de garage conservée comme accès en cas de revente. Les clients ont souhaité la condamner pour réaliser un cellier, plus utile à leur quotidien. Étant dans une copropriété, les façades ne pouvaient être modifiées. La maison étant mitoyenne, et ayant des contraintes de réseaux existants, la chambre s'ouvre sur le pièce de vie pour justement bénéficier de lumière naturelle et permettre une aération naturelle complémentaire à la ventilation mécanique présente dans celle-ci.... Voir plusNotre chambre parentale a besoin de votre aide!
Commentaires (3)Bonjour, je suis décoratrice d'intérieur. Si vous le souhaitez, afin de mieux vous projeter et faire les bons choix, je peux modéliser votre pièce en 3D. Voici mon site www.amenag-and-co.com, mes tarifs et prestations y sont indiqués. N'hésitez pas à me contacter si besoin. Bonne journée :)... Voir plusAnael Elmaleh
il y a 5 joursAtelier [etc.]
il y a 5 joursFaustine Simon
il y a 5 joursAnael Elmaleh
il y a 5 joursPauline D.
il y a 5 joursPauline D.
il y a 5 joursPauline D.
il y a 5 joursDernière modification :il y a 5 joursPauline D.
il y a 5 joursDernière modification :il y a 5 joursAnael Elmaleh
il y a 5 joursPauline D.
il y a 5 joursPauline D.
il y a 5 joursPauline D.
il y a 5 joursDernière modification :il y a 5 joursFaustine Simon
il y a 5 joursPauline D.
il y a 5 joursPauline D.
il y a 5 joursDernière modification :il y a 5 joursAnael Elmaleh
il y a 5 joursPauline D.
il y a 4 joursPauline D.
il y a 4 joursDernière modification :il y a 4 joursAnael Elmaleh
il y a 4 joursAnael Elmaleh
il y a 4 joursPauline D.
il y a 4 joursDernière modification :il y a 4 joursPauline D.
il y a 4 joursGaelle Nguyen
il y a 4 joursPauline D.
il y a 4 joursPauline D.
il y a 4 joursDernière modification :il y a 4 joursAnael Elmaleh
il y a 4 joursPauline D.
il y a 4 joursDernière modification :il y a 4 joursFaustine Simon
il y a 4 joursPauline D.
il y a 4 joursFaustine Simon
il y a 3 joursPauline D.
il y a 3 joursDernière modification :il y a 3 jours