Transformation : D’un studio étudiant à un appartement de standing
il y a 3 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (9)
Discussions associées
Un Studio de 9 m² optimisé pour un étudiant
Commentaires (32)Très sympa j'ai moi même fait ma première année d'étude dans une chambre de 9m2, sans cuisine mais avec un frigo et une salle de bain (wc lavabo et douche) tout de même. Je suis contente de ne plus y être mais pour un ou deux ans ca peut aller, et les réalisation des cités CROUS bien qu'ingénieuse ne sont pas aussi jolies que celle-ci ;)... Voir plusAvant/Après : Paris 6ème, rénovation d'un appartement de standing !
Commentaires (18)tellement plus lumineux et désormais traversant, la clé d'une transformation réussie ! certaines circulation en cuisine et salle de bain semblent bien étroites cependant ... peut-être un effet de perspecctive de la photo ? Gros chantier dans tous les cas !... Voir plusTransformation d'un appartement de caractère au coeur de Paris
Commentaires (19)J'aime beaucoup les ouvertures arrondies que l'on retrouve tout au long du projet ! Bravo.... Voir plusRénovation complète d’un appartement de 80m² à Lisbonne
Commentaires (11)C’est joli mais sans aucune originalité, l’ambiance de la plupart des aménagements d’aujourd’hui. J’aime beaucoup la terrasse.... Voir plus- il y a 3 ansDepetris.Design a remercié Société Toulousaine de Décoration pour l'Habitat
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Clément Gagné