Quel tapis pour mon salon coloré / parquet / table bois
Lili Bilou
le mois dernier
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (9)
Елена Хорошая
le mois dernierIsmérie JOBIN
le mois dernierDiscussions associées
Besoin de vos idées déco pour mon entrée et mon salon!
Commentaires (25)suite meuble TV en promo en ce moment à 230,40 euros http://www.bonjour-promo.com/meuble-tv-laque-noir-blanc.html dans votre meuble à étagères blanc ne mettre que vos statues ou masques avec une éclairage à leds pour vitrine à chaque niveau au moins les 4 du hauts (pas de livres) les autres meubles à étagères noirs : des statues ou masques plutôt de couleur clair de chaque côté tout en haut et au 1er étage de vos étagères, à l'étage du dessous les beaux livres de chaque côté aussi et je suggère de faire un cache en tissu pour les étagères à rangement en bas. N'hésitez pas à faire des trous avec une perçeuse à l'arrière de vos meubles pour faire passer les fils électriques En attente votre décision pour les tissus.... Voir plusQuel tapis pour mon salon?
Commentaires (95)37jane44 vous avez mis deux fois votre post pouvez-vous en enlever un :) et oui je suis d'accord des objets jaunes et pour les étagères j'avais suggéré un modèle qui avait l'air de plaire le 02/02 à fatem_ki, j'attend de voir la suite, et ma réponse pour le tapis jaune.... Voir plusQuels rideaux pour mon salon ?
Commentaires (21)Bonjour, de part ma sensibilité au Feng Shui, je vous conseillerais effectivement de rajouter un rideau épais et de toute hauteur sur cette baie orienté sud dont la couleur et la matière n'est pas en accord avec les énergies du sud. Vous semblez être attirez par les couleurs chaudes (rouge, violet, bordeaux) qui conviendrait très bien aux énergies du lieu; faites alors votre choix entre ses couleurs en rapport avec votre futur tapis mural! Un voilage blanc/écru pourrait effectivement compléter en style store tissé pour ne pas alourdir l'ensemble. Je ne situe pas bien votre cuisine par rapport à cette baie, mais n’insistez pas davantage sur le jaune; il suffit dans ce secteur. Essayer d'accorder le rouge de vos chaises de cuisine avec le rouge du tapis et celui du rideau ;-) Côté abat-jour, s'il vous convient... gardez-le ! Observez juste s'il s'accorde avec votre tapis mural. Il est en tout cas de bon choix en énergétique. Pour finir, essayer de mettre davantage en valeur vos boutures; elles ont une vraie force énergétique dont vous pourriez bénéficier! Je vous souhaite de jolis moments de vie dans ce lieu.... Voir plusquel tapis pour mon séjour
Commentaires (7)Bonjour, Si je comprends bien, votre canapé est adossé aux fenêtres afin d'avoir comme vue, la claustra de l'entrée et la cheminée au loin? J'ai tort, ou bien le canapé est dans un espace à grande hauteur et les portes vitrées sont coulissantes? Accessoirement, quel est l’utilité de 2 salle-à-manger? Etes-vous sur de votre aménagement? J'aurai envie de tourner le canapé de 90°, soit contre le mur de l'entrée principale (mais le canapé est trop long?), soit perpendiculaire à la façade vitrée? avec 2 fauteuils à droite du claustra? Un plan et la taille de vos meubles sera utile. Avant de chercher un tapis, il vaut mieux décider l'usage de chaque pièce, définir le nombre de personnes à pouvoir accueillir et comment placer au mieux le canapé et sans doute 2 fauteuils afin que votre séjour soit le plus cozy que possible. Ne sera t'il pas mieux d'essayer en profiter aussi bien de la vue que la cheminée? Vos teintes sont très neutres, mais un bon fond pour un peu de couleur. Vous avez 2 possibilités, soit chercher des fauteuils avec un peu de couleur ou matières, ou bien dans les mêmes gammes neutres avec un tapis qui aura un peu de punch. Mais trop de questions, trop de choix... bon dimanche, Lynn... Voir plusAime au carré
le mois dernierSimple Design
le mois dernierFaustine Simon
le mois dernierml_v
le mois dernierml_v
le mois dernierNotes de Styles Annecy
le mois dernier
ADesign