quel tapis sur carrelage noir et blanc
sylviecarriere87
le mois dernier
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
Faustine Simon
le mois dernierDiscussions associées
Quelle couleur choisir ? Quel mobilier de salon quel tapis choisir ?
Commentaires (2)comment est orientée votre pièce,petits et grands murs?... Voir plusCuisine neuve noir et blanc aide à apporter une touche de couleur
Commentaires (7)Bonjour, Je suis tout à fait d'accord avec cla34 pour l'ajout des cadres en bois en chêne clair et des stores à lamelles de bois clair. C'est exactement ce à quoi je pensais en lisant tous les échanges étant donné que vous évoquez un style scandinave. Si vous continuez à mettre des éléments blancs, gris et noirs vous déviez totalement de ce style pour aller vers un style moderne très épuré, lisse et assez terne. Dans ce cas il faut dynamiser l'ensemble avec des couleurs vives, des objets un peu design, des matériaux modernes. Vous trouverez ci-dessous une planche d'ambiance dans ce style pour vous aider : Pour un style scandinave, vous devez ajouter du bois clair, indispensable à ce style ainsi que des matières naturelles (planche de découpe en bois, lumière osier, ustensiles bois,....) et des couleurs claires comme le bleu pastel, le jaune pastel, le vert d'eau et/ou le rose pastel. Vous trouverez ci-dessous une planche d'ambiance scandinave pour vous aider à comprendre ce style : Vous pouvez très bien habiller le mur du fond avec un bleu pastel et mettre des étagères en chêne. Replacez quelques éléments en bois et en matières naturelles sur le plan de travail et les étagères. Installez un tapis en juste sous votre table. Ces petites touches de bois vont réchauffer la pièce et faire ressortir votre parquet. Pour le bleu, selon votre budget, vous pouvez opter pour : - Soit Blue ground de Farrow and Ball - Soit pour Verglas de Tollens Ces 2 teintes sont bien adaptées. Elles donneraient de la profondeur à la pièce et les meubles blancs resteraient bien visibles. Je vous déconseille de mettre un miroir dans votre cuisine. Cela ne sert à rien et il sera souvent sale avec les graisses de cuisson. Par contre je verrais bien un tableau en liège pour accrocher vos photos. J'espère que vous trouverez votre inspiration et que vous vous sentirez bien dans votre cuisine. Bon courage pour la suite. Cordialement. Séverine LAURENT-RICHARD SLR Déco... Voir plusQuel tapis sur des carreaux de ciment?
Commentaires (13)Bonjour, Un jaune à chevrons, soldé en ce moment à la Redoute? (il s'appelle "ocre") Un tapis rond 160 en jute? toujours soldé La Redoute) jute rectangulaire? (la Redoute) à motif subtil? (encore...) jute et cuir? (et oui) Je n'ai pas d'actions à la Redoute, mais c'est facile de se faire livrer! Regardez tout de même les avis et appréciations ou bien déplacez vous dans une boutique dans votre coin? (pas dit que ça existe...) bon courage, Lynn... Voir plusConseils peinture, entrée avec carrelage motifs blancs sur fond noir
Commentaires (8)Bonsoir, Difficile de vous conseiller sans un plan sur la taille des portes leur nombre leur type .Si vos murs entre porte ont moins de 2m pourquoi ne pas tenter une moulure larg. env 8 à 10 cm placée à 1,10 m du sol laquée en noir comme les boiseries Sous la moulure une teinte foncée et au dessus la même en plus clair . La moulure et les 2 couleurs feront apparaître l'entré plus carrée . Toutes les couleurs froides devraient aller si votre carrelage est vraiment Net B... Voir plusExcellsens
le mois dernierIsmérie JOBIN
il y a 7 joursIsmérie JOBIN
il y a 7 jourstaticoline
il y a 6 jours
ml_v